Les cinq plus belles terrasses de Drummondville

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En plus d’accueillir la Microbrasserie Le Bockale sur son territoire, la ville de Drummondville compte de plus en plus d’attraits touristiques, de festivals et d’endroits intéressants qui donnent envie de s’y déplacer. Sans ordre particulier, voici donc les cinq plus belles terrasses où s’arrêter pour une bière ou encore un cocktail lors de votre visite cet été!

La Sainte-Paix

La Sainte-Paix est bien connue pour sa sélection de bières et pour les spectacles qu’elle présente chaque semaine dans son établissement. Son emplacement idéal confère à sa grande terrasse une vue parfaite sur le parc Woodyatt, qui accueille la majorité des événements à Drummondville comme le festival Drummond en Bière.

 

Le 200 Brock

Situé dans une ancienne taverne iconique du centre-ville de Drummondville, Le 200 Brock propose une cuisine de style pub ainsi qu’une belle sélection de boissons alcoolisées dans une ambiance branchée. La grande terrasse couverte s’illumine en soirée en même temps que l’ambiance commence à s’animer!

Le Rachel

Dernier arrivé dans le monde de la restauration à Drummondville, le restaurant Le Rachel se démarque déjà par sa cuisine locale et sa carte à boire des plus innovatrices. Dégustez-y un cocktail hors du commun en profitant de la vue panoramique sur le centre-ville offerte par la terrasse située au deuxième étage!

L’Odyssée Resto Ambiance

L’Odyssée saura plaire à tous grâce à sa cuisine moderne inspirée de la gastronomie des quatre coins du monde. Que ce soit pour un verre de vin, une bière ou encore un cocktail, rendez-vous sur l’un des deux étages de l’immense terrasse chauffée du populaire établissement drummondvillois!

Pub Le Saint-Georges

Véritable institution à Drummondville, le Saint-Georges offre l’une des plus belles sélections de bières de la région. Sa terrasse chauffée est chaque année l’une des premières à ouvrir dès la fonte des neiges et vous accueillera beau temps, mauvais temps dans une ambiance des plus conviviales!

Bonus : Rose Drummond!

À la fois fleuriste, serre, café et boutique spécialisée en produits locaux, l’empire Rose Drummond fait définitivement partie des arrêts incontournables à Drummondville. Cette endroit tout à fait unique situé à côté de l’autoroute 20 vous permet de vous arrêter prendre un rafraichissement au milieu de l’une de ses serres, au cœur des plantes et des fleurs.

Articles qui pourraient vous intéresser