Concours

BOCKALE ET MAXIM MARTIN T’OFFRENT UN VERRE!

Concours | BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre!

Admissibilité

1- Ce concours est ouvert uniquement aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.

2- Les employés de La Microbrasserie le BockAle, de l’agence Absolu, ainsi que leurs représentants, leurs agents et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent pas participer à ce concours.

Les règlements du concours peuvent être obtenue en consultant le www.lebockale.com/concours ou en écrivant à marketing@lebockale.com.

Inscription

Pour vous inscrire, vous devez réagir à la publication vidéo annonçant le concours sur la page Facebook de Maxim Martin (https://www.facebook.com/maximmartin2m/).

Date limite pour participer : 20 décembre 2019 23 h 59.

Au moment d’accepter leur prix, les gagnants devront alors se soumettre à une épreuve et répondre à une question d’habileté mathématique.

Description du prix

 5 (cinq) prix, 5 (cinq) gagnants :

Ensemble de dégustation sans alcool BockAle comprenant 3 (trois) Découverte IPA sans alcool, 3 (trois) Berliner Sonne sans alcool, 3 (trois) Trou noir stout sans alcool et 3 (trois) verres. Le tout d’une valeur de 51,76$.

Autorité et responsabilités

 1- Microbrasserie le BockAle inc. détient l’autorité finale en matière de jugement et de décision quant à l’inscription des personnes participantes et à l’évaluation de l’admissibilité des gagnants potentiels au concours BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre.

2- Sous réserve de l’application de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement relativement au présent Concours BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

3- Microbrasserie le BockAle inc., ses employés et ses consultants de même que les organisateurs, les partenaires et les commanditaires du concours BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre ne peuvent être tenus responsables en cas d’accident, de perte, de vol ni en cas de tout autre problème ou frais, reliés directement ou indirectement à l’acquisition ou à l’usage d’un prix.

4- Les taxes applicables en vertu de la loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement ont été payées.

5- Le refus d’accepter un prix libère Microbrasserie le BockAle inc. de toute obligation reliée audit prix, y compris sa livraison.

6- Microbrasserie le BockAle inc. et ses agents ne sont pas responsables des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peuvent annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion, et ce, sous réserve d’une autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

7- Microbrasserie le BockAle n’est pas responsable des dommages causés au système informatique d’un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.

Attribution des prix et tirage

Les prix seront attribués de la manière suivante :

1- Microbrasserie le BockAle inc. effectuera un tirage au sort parmi tous les participants le 21 décembre 2019 à 10 h 00. Ce tirage sera effectué par Audrey Cournoyer, coordonnatrice communication et marketing pour Microbrasserie le BockAle inc., dans les locaux de la Microbrasserie le BockAle à Drummondville.

2- Les 5 (cinq) premières personnes pigées remporteront chacune un ensemble de dégustation sans alcool BockAle d’une valeur de 51,76$.

3- Puis, 2 (deux) autres personnes seront tirées et seront inscrites sur la liste de réserve et elles pourraient remporter les prix non réclamés. Si plus de 2 (deux) personnes ne réclament pas leur prix, les prix non réclamés ne seront pas remis.

4- Dans les 24 heures suivant le tirage, la Microbrasserie le BockAle va contacter les gagnants via Messenger afin de confirmer qu’il ou elle accepte le prix. Les gagnants devront alors se soumettre à une épreuve et répondre à une question d’habileté mathématique.

5- Pour obtenir son prix, le gagnant devra fournir son adresse postale à Microbrasserie le BockAle inc. afin que son prix puisse lui être acheminer.

6- Si le gagnant potentiel ne répond pas au message de confirmation envoyé par l’équipe du BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre dans les 48 heures suivant son envoi, il n’aura pas droit au prix. Le cas échéant, le gagnant suivant sur la liste de réserve sera contacté.

Engagement des personnes gagnantes

1- Les noms des gagnants seront affichés à com/concours et en commentaire sur la publication de Maxim Martin annonçant le concours.

2- Les gagnants se doivent de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que leurs noms, leurs photos, leur voix, leur ville et leur région de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés par les organisateurs du Concours BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre et leurs partenaires à des fins de communication et publicitaires relatives au Concours BockAle et Maxim Martin t’offrent un verre.

Restez à l’affût de nos prochains concours!

Les bières de la microbrasserie sont aujourd’hui vendues dans plus de 1500 points de vente partout au Québec

et font le plaisir de milliers d’amateurs et de passionnés de bières de microbrasserie tous les jours!

Au plaisir les amis!

Où trouver nos bières au Québec?