Microbrasserie

BRASSER L’EXCELLENCE, CÉLÉBRER LE PLAISIR.

BockAle [buk £l] : n.m. Établissement québécois doté d’un savoir-faire remarquable où l’on brasse du plaisir à revendre.

Le BockAle est une microbrasserie industrielle qui se spécialise dans la conception, le brassage et la vente de bières artisanales pour l’industrie de l’hospitalité et du commerce de détail, offrant des bières régulières et saisonnières, toutes offertes : en fût et en bouteille.

Le BockAle désire vous faire découvrir de nouvelles sensations gustatives!

L’histoire

BRASSER L’EXCELLENCE, CÉLÉBRER LE PLAISIR. Le BockAle est une microbrasserie qui se spécialise dans la conception, le brassage et la vente de bières artisanales pour l’industrie de l’hospitalité et le commerce de détail, proposant des bières régulières et saisonnières, toutes offertes en fût et en bouteilles.

L’essence même des bières de la microbrasserie Le BockAle est de rassembler les gens, se retrouver entre amis, vivre l’instant présent et créer des moments inoubliables. Bref, avoir du plaisir!

Le BockAle est né d’une passion pour l’industrie brassicole et d’un ardent désir entrepreneurial. Avec une bonne dose de volonté et de rigueur, Michaël Jean a tout simplement décidé de bâtir son rêve.

Michael Jean

Le projet voit le jour à Drummondville, au Centre-du-Québec. De nouvelles installations sont aménagées et conçues pour une fabrication optimisée et performante. L’espace de production permet de brasser plus de 1400 hectolitres par année, sans compter la capacité d’expansion de l’entreprise. Grâce à cet environnement axé sur l’efficacité et sur le contrôle qualité, la constance des brassins est garantie. La conservation adéquate des produits est assurée sur place par la vaste chambre froide pouvant entreposer une quantité importante de produits.

Michaël est un entrepreneur autodidacte qui a su s’entourer de gens aux talents complémentaires, de mentors, et qui a est à l’affût du marché et des nouvelles tendances de l’industrie. Épaulé par une équipe qualifiée, dont Mathieu Jolibois, brasseur d’expérience, cela a permis de développer et brasser des bières aux arômes recherchés. L’équipe a créé des bières uniques dans le but de plaire aux amateurs ainsi qu’aux « beer geeks ».

La personnalité éminente des bières a été créée par l’agence Ozon Création Marketing. Cette identité est forgée de textes qui vous transportent au coeur des saveurs et d’une signature graphique évocatrice.

Le savoir-faire et la créativité de l’équipe composant Le BockAle sont une combinaison gagnante pour réussir en affaires. La microbrasserie peut certes se permettre de voir grand.

Célébrez le plaisir!