MAXIM MARTIN DEVIENT L’AMBASSADEUR DU BOCKALE

MAXIM MARTIN DEVIENT L’AMBASSADEUR DU BOCKALE

UNE COMPLICITÉ INDÉNIABLE ENTRE L’HUMORISTE ET LA MICROBRASSERIE

Québec, le jeudi 16 juillet 2020 — La microbrasserie Le BockAle est fière d’annoncer que l’humoriste Maxim Martin devient son ambassadeur officiel. Cette toute nouvelle collaboration sera l’occasion pour l’entreprise de Drummondville, laquelle est déjà présente dans plus de 1500 points de vente partout au Québec, de poursuivre son expansion dans les commerces de la province! Apprécié du public pour son humour et son intégrité, Maxim Martin, véritable amateur des bières signées Le BockAle, s’avère la personne toute désignée pour représenter la microbrasserie, qui mise particulièrement sur ses trois savoureux choix sans alcool pour faire sa place dans le cœur…et le réfrigérateur des Québécois!

L’entreprise propose la meilleure des alternatives pour les gens désirant limiter leur consommation d’alcool. À l’image de son nouvel ambassadeur, authentique et rebelle à sa façon, Le BockAle rejoint les Québécois par son caractère dynamique, accessible, mais également aventureux. Pionnière dans son industrie, la microbrasserie aime aller au-delà des standards et est constamment à la recherche de l’idée, de la saveur ou encore du goût qui transportera le consommateur ailleurs. Cette nouvelle collaboration permettra assurément de faire découvrir ou redécouvrir les produits Le BockAle aux consommateurs et de mettre de l’avant les ingrédients soigneusement sélectionnés qui les composent.

Michael Jean, directeur général et fondateur de la microbrasserie, se dit très enthousiaste à l’idée de ce nouveau partenariat : « Dès que j’ai rencontré Maxim, j’ai su que c’était la bonne personne! Il s’agit d’une union très naturelle qui, je l’espère, se poursuivra longtemps ». Maxim Martin a également eu « un coup de foudre pour cette équipe de rebelles passionnés » à laquelle il s’identifie. « Mais c’est surtout parce que les bières sans alcool du BockAle sont vraiment bonnes que j’ai voulu m’associer à la microbrasserie », ajoute l’humoriste.

D’ailleurs, afin de lancer ce partenariat en force et de mettre de l’avant le caractère audacieux de la marque, l’équipe du BockAle est fière de dévoiler Max a soif, sa série en cinq capsules, créée en collaboration avec l’agence Absolu. Celle-ci, diffusée sur les pages Facebook et Instagram de la microbrasserie à compter du 28 juillet, à raison d’une capsule par semaine, mettra Maxim Martin au défi de tester ses limites, dont sa « soif de virilité », sa « soif de sport » et plus encore.

À PROPOS DE MAXIM MARTIN

Micro en main, Maxim aborde avec humour la bêtise humaine et dénonce les travers de la société avec ironie. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 1990, il lance son premier one-man-show huit ans plus tard. En 2015, en parallèle à son rôle d’animateur radio ainsi que dans divers galas, Maxim écrit le livre Excessif, un récit inspirant sur le dur combat qu’il a eu à livrer pour se libérer de ses démons. C’est avec beaucoup d’humilité que l’humoriste décrit l’état de détresse psychologique qui l’a amené à se détruire. Sans être moralisateur, il dépeint lucidement le cercle vicieux de la dépendance. L’humoriste en est aujourd’hui à son cinquième spectacle solo, intitulé Fuckoff, dans lequel il s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite à l’aube de ses 50 ans. Dans cette nouvelle société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim s’amuse encore une fois à réconcilier le public avec tous ses tabous.

Partager

Copier le lien

Copier