Facade du pub Le BockAle

Fermeture temporaire du pub et mesures mises en place | COVID-19

Chère clientèle,

Étant donné les récents événements concernant la pandémie de COVID-19 (coronavirus), nous désirons vous informer que nous suivons de très près l’évolution de la situation et que nous appliquons les recommandations de nos gouvernements et institutions de santé publique. Nous vous assurons que tous nos produits sont sans danger, nous avons rehaussé nos contrôles internes qui étaient déjà élevés. De plus, notre comité de gestion a mis en place plusieurs mesures pour assurer la sécurité de nos employés ainsi que celle de nos consommateurs.

Aucun membre de notre équipe de 15 personnes n’est touché par le virus et nous avons demandé à tous nos employés de bureau de travailler de la maison pour les 15 prochains jours. Nos brasseurs et membres de la production continueront à travailler sur place. Puisqu’ils ne sont pas en contact direct avec les produits aseptisés, la qualité des produits reste garantie.

Nous ne prévoyons pas d’arrêts de production et de livraison pour nos détaillants. Il est toutefois possible que la fréquence de livraison soit légèrement ralentie. Si nos détaillants éprouvent des difficultés de livraison, nous les encourageons à nous contacter directement.

Afin d’éliminer les risques de propagation envers notre personnel, nous avons pris la décision de fermer temporairement notre salon de dégustation situé au 2400, rue Canadien à Drummondville.

Soyez assurés que notre équipe de gestion suit la situation de très près afin d’appliquer tous les jours les recommandations gouvernementales en matière de santé publique.

Michael Jean
PDG

 

Vous êtes un de nos détaillants et avez des questions? Écrivez à  fcaron@lebockale.com

Vous avez des questions concernant notre salon de dégustation? Écrivez à pub@lebockale.com

Vous avez des questions sur nos produits? Écrivez à microbrasserie@lebockale.com

Partager

Copier le lien

Copier